Big Farm: Mobile Harvest Android

2.0.2502

Big Farm: Mobile Harvest est un simulateur de fermes pour Android où vous devrez donner à manger aux animaux et cultiver la terre pour vivre de la campagne

9/10 (2 Votes)

Quand quelqu’un reçoit en héritage une ferme en ruines, il y a une seule chose à faire. Mais comme dans le monde des jeux-vidéo tout est possible avec un peu de patience, sur Big Farm: Mobile Harvest pour Android vous pourrez relever votre ferme pour la transformer en toute une exploitation économique pour devenir riche.

Plantez, cultivez, occupez-vous de vos terrains et de vos animaux.

Une fois le fichier APK installé, le divertissement commence. Votre but principal est de planter des cultures, de s’occuper des animaux, de vendre des produits et de construire de bâtiments qui vous permettent de travailler correctement. À chaque niveau, vous aurez accès à des nouvelles créations, cultures, décorations et animaux, mais aussi à plus d’options du jeu. En plus des plantes et des arbres, vous pourrez accumuler ces petits amis que vous devrez alimenter et soigner :

  • Poules.
  • Cochons.
  • Vaches.
  • Chèvres.
  • Canards.
  • Un chien.

Le système du jeu est le même que sur tous les jeux de fermes. Il suffit de mettre à la queue la création des différents éléments et attendre le temps indiqué (que vous pourrez éviter si vous passez à la caisse). Mais celui-ci n’est pas un simple gestionnaire agricole : vous devrez aussi construire des maisons pour l’équipe de travail et faire attention à leur bonheur car ce niveau aura de l'influence au coût de production.

Construisez toute sorte de terrains, écuries et bâtiments de protection, et ajoutez des décorations hallucinantes à votre ferme.

Astuces

Faites très attention au bonheur de vos employés. Acheter des décorations et des ornements pour la ferme peut vous aider à les garder motivés au travail. Un autre petit truc est d’acheter le plus possible avec les billets car l’or du jeu est très difficile à réussir et vous devriez le réserver pour les produits qui n’ont pas une autre méthode d’achat. C’est aussi important d’acheter des terrains toujours que ce soit possible (selon vos augmentiez de niveau), parce que l’espace est limité et vous resterez rapidement sans place pour vos productions.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Goodgame Studios
Cette année
Cette année
53,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté